Le Conseil Municipal et ses décisions

18 élus constituent le nouveau conseil municipal de Chantepérier pour assurer la gestion de la Commune :
BAILLOT Cécile, BENETTO Francis, BENETTO Jacques, BENETTO Richard, BLANC André, CHARPAIL Camille, FAURE Raymond, GARCIA ALVAREZ Marylène, GUILLAUME Emmanuelle, JAKUTAGE Daniel, JOUGNEAU Patrick, JUSSEAU Jean-Luc, LEMAN Marie-Laure, MEHEUT Christelle, SAINT GERMES Laure-Alice, SIAUD Alain, SIAUD Maurice, ZANETTE Jean.

Jougneau P.,  Siaud M., Benetto J., Zanette J., Charpail C., Jakutage D., Benetto F., Méheut C., Faure R., Siaud A., Blanc A., Benetto R., Baillot C., Garcia-Alvarez M.,  Thomas P. (secrétaire à Chantelouve), Galvain B. (secrétaire au Périer).

Lors du 1er conseil du 08.01.2019, le Maire et les adjoint de Chantepérier ont été élus par l’assemblée :

Maire : Christelle MEHEUT

1er Adjoint : Alain SIAUD

2ème Adjoint : André BLANC

3ème Adjoint : Daniel JAKUTAGE

Lire le rapport du dernier Conseil Municipal :
CRCM du 02.07.2019

Archive des comptes-rendus